Documentation du Projet

Ce répertoire contient la documentation complète pour l'application "Application de Création de Groupes". La documentation a été organisée de manière à faciliter la navigation et la compréhension du projet.

Structure de la Documentation

Vue d'Ensemble

Guides d'Implémentation

Organisation des Fichiers

La documentation est organisée comme suit :

docs/
├── PROJECT_OVERVIEW.md           # Vue d'ensemble du projet
├── PROJECT_STATUS.md             # État d'avancement et tâches restantes
├── BUSINESS_FLOW_DIAGRAMS.md     # Diagrammes de flux métier
├── SPECIFICATIONS.md             # Cahier des charges
├── IMPLEMENTATION_GUIDE.md       # Guide d'implémentation
├── implementation/               # Plans d'implémentation détaillés
│   ├── README.md                 # Index des plans d'implémentation
│   ├── BACKEND_IMPLEMENTATION_PLAN.md
│   ├── DATABASE_SCHEMA_PLAN.md
│   ├── AUTH_IMPLEMENTATION_PLAN.md
│   └── WEBSOCKET_IMPLEMENTATION_PLAN.md
└── README.md                     # Ce fichier

Utilisation de la Documentation

Maintenance de la Documentation

La documentation doit être maintenue à jour au fur et à mesure que le projet évolue. Assurez-vous de mettre à jour les documents pertinents lorsque vous apportez des modifications significatives au code ou à l'architecture.